mardi 12 avril 2016

Petit granny square Minion

Bonjour ! Une longue absence de mon blog et de commentaires sur les vôtres... ça me manquait terriblement ! Ma boite mail de newsletter se remplissait à la pelle ! Mais c'était le temps pour d'autres occupations, notamment le travail... auquel personne ne peut échapper ! J'ai aussi moins pu crocheter... et je me rends compte que je ne peux plus m'en passer ! 

Bref, je viendrai vite avec quelques nouvelles tenues pour mes petites, mais en attendant voici une mise en bouche que j'ai réalisée pour l'anniversaire d'une collègue le mois dernier. Un tout petit quelque chose... crocheté rapidement en une soirée car j'ignorais avant que c'était son anniversaire le lendemain !! Elle est fan des minions, et moi... je suis fan d'elle ;-) donc ça m'a fait très plaisir de crocheter ce petit dessous de verre ! Si ça vous intéresse, voici le tuto ICI que j'ai déniché sur Pinterest. Il n'est pas chou ?!


Sinon, me noyant dans toutes les newletters... est-ce qu'il y a un "concours" ou un projet collectif au crochet quelque part en ce moment pour nos petites filles ? J'adore participer à ce genre de projets ! Mais je ne sais pas où chercher !

11 commentaires:

  1. Il est adorable ce petit granny, bravo. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. coucou au crochet pipiou fait un village de Noel depuis quelque temps ;
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michelle ! En effet j'ai vu l'évolution du superbe village de Pipiou ! Mais j'avoue tourner plus autour de poupées ou des petits amigurumis ! J'admire ces belles maisons mais je ne me sens pas d'en faire.

      Supprimer
  3. Bonsoir Turante,
    C'est adorable comme tout.
    Il y a un défi à faire chaque mois chez Louise. Je te mets le lien pour le mois d'avril
    http://tresorscloe.canalblog.com/archives/2016/04/01/33546077.html
    Nathalie devrait bientôt refaire un autre défi aussi.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je vais guetter chez Nathalie !
      J'adore les trésors de Chloé que je suis également, malheureusement je n'ai toujours pas réussi à me mettre au tricot !! Quelques essais seulement... mais ratés. Je ressayerai cet été, du moins c'est ce que j'ai prévu !

      Supprimer
  4. Très jolie petite réa !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie réalisation, bravo !!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  6. Superbe !! bravo !!
    Bonne soirée et bon We , bisous

    RépondreSupprimer