jeudi 24 décembre 2015

Robe Mini Corolline pour le réveillon

Je vous souhaite à tous un très joyeux réveillon en famille je l'espère ! Une jolie petite Corolline péruvienne m'accompagne  !  ( la seule tenue pour ces petites que j'ai eu le temps de faire...)

 Ce sont toujours des tutoriels des Petits Doigts de Nelle qui m'ont aidée ! Merci mille fois  !
 J'adore ce petit ruban, que j'ai cousu en essayant de bien repasser dans le liseré d'origine !  J'ai toujours du mal avec la taille des chaussures mais ca commence à venir.


La petite coquine a repéré le sapin en chocolat... 

J'ai encore pris quelques photos avec plus de lumière ! (j'adore ça...)





Joyeux Noël !

6 commentaires:

  1. Bonsoir Turante,
    Cette tenue est adorable. J'aime beaucoup.
    Joyeux Noël !
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie petite demoiselle. Joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette jolie robe et Joyeux Noël à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue pour cette petite demoiselle !
    A toi aussi , un bon Noël en famille ...
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  5. Elle est toute jolie cette petite. Bravo pour cette tenue. Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  6. C'est super mignon !
    Un très bon Noël à toi ainsi qu'à toute ta famille.
    Bisous.

    RépondreSupprimer