vendredi 2 octobre 2015

Robe Disney Minnie

Bonjour !
Cela fait un moment que je n'ai rien posté, alors que j'ai crocheté quelques petites choses, pour de nouvelles arrivées (mais ça c'est pour une prochaine fois...) C'est fou, je ne peux pas m'empêcher de fureter Le Bon Coin pour suivre les ventes de Chéries ou Paola Reina... J'essaye aussi de trouver les Animators de Disney Mulan et Pocahontas, dont le visage me fait totalement craquer !

Enfin bon, arrêtons de toujours en vouloir en plus ! Je suis déjà contente de ma petite troupe actuellement ! Et en parlant de disney, j'avais envie de tenter une petite robe Minnie ! Je n'ai pas suivi de tutoriel en particulier, mais à force de faire des tenues de chez Passion Poupée, je commence à avoir le nombre de mailles nécessaire en tête, et disons que j'arrive seule maintenant à faire une petite robe simple, du moins celles en un seul tenant !
Sur le coup, après avoir cherché l'inspiration sur Pinterest, j'ai finalement réalisé ceci... C'est Yan Lai, une adorable Paola Reina, qui vous la présente.
Le symbole sur le haut et les pois blanc sont en feutrine. J'avais envie de varier la matière, c'est pour cela que je ne les ai pas crocheté aussi.






Je ne le répéterai jamais assez.... j'adooooore les photographier.

Et la voici avec une peluche de ma fille :





À très vite pour de nouvelles minettes... ! ;-)


12 commentaires:

  1. Cette petite est vraiment mignonne à croquer dans cette tenue.
    Très joli rendu les appliques en feutrine.
    Un grand bravo pour ton travail.
    Bon week-end.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne cette petite robe minnie ! J'aime beaucoup le côté ample de la partie jupe avec ce beau point et qui donne l'effet" petite fille" très souhaité pour ce joli modèle à thème, un grand bravo et aussi pour ta customisation simple et efficace grâce à ta feutrine !
    Du très très beau travail ! Bravo !
    Bon week end hélas bien pluvieux ce matin ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ta petite robe Minie pour cette très jolie demoiselle !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo! Les leçons d'Odile ont porté leurs fruits tu peux être fière de toi.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour vos gentils mots !!

    RépondreSupprimer
  6. Sympa cette petite robe ! Elle est prête pour un séjour à Disneyland !
    C'est amusant, ma fille a exactement la même Minnie.

    RépondreSupprimer
  7. C'est une bonne idée et la robe est parfaitement réussie ! Bon dimanche à toi, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue, bravo !!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Turante,
    Cette tenue est super jolie. Bravo !
    Bon après-midi
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  10. Elle est craquante dans cette tenue, bravo pour cette belle réussite. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ravissante petite robe ... la demoiselle est toute mimi !!!
    Amitiés .

    RépondreSupprimer