jeudi 30 juillet 2015

Premier contact

Voici mon premier article sur ce blog. Cela fait très longtemps que je n'en ai pas tenu un... Mais à force de visiter des blog de vêtements de poupées, de créations en élastiques et autres, j'ai eu envie d'en faire un dans le seul optique de rencontrer des personnes aimant réaliser des choses similaires ! Alors n'hésitez pas à vos manifester, à commenter, c'est le but recherché !

Ma nouvelle passion est le crochet depuis un bon mois seulement. Je suis donc une "newbie" totale ! L'été dernier j'ai découvert les élastiques Rainbow Loom grâce à mes élève qui tentaient de se planquer (ou pas..) sous la table pour faire des bracelets avec deux crayons. J'ai trouvé ça très intéressant ! Et j'ai vite compris qu'on pouvait faire autre chose avec et ai cherché de nombreux tutos pour faire autre chose avec.
C'est cela qui m'a fait découvrir le plaisir de créer quelque chose avec un simple crochet.... Il fallait absolument que j'essaye en laine ! Et c'est finalement vers les vêtements de poupées que je m'amuse le plus ! Merci à toutes celles qui partagent des tutos sur leur blogs, ça m'a permis de bien commencer et d'avoir envie d'en apprendre bien plus ! J'aimerais aussi apprendre le tricot et un peu de couture mais ce sera pour plus tard...

Je vais donc poster ici mes premières réalisations au crochet, mais aussi ce que j'ai fait en élastiques et un peu en perle avec ma fille qui adore aussi (même si elle n'a que bientôt 6 ans !). A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire